• Ma présentation et règles du blog

    Présentation et règles

    Ma présentation et règles du blog .

    Bonjour je ne souhaite pas dire mon prénom alors appelez moi Raf ^_^
    Je suis au collège , je ne souhaite pas dire mon age ^_^
    Je suis une fille de taille assez grande , j'ai les cheveux chatain clair et les yeux bleu clair .
    J'adore les mangas , j'adore aussi les animés ^_^
    Si vous voulez connaitre plus de chose a mon sujet envoyez un message j'essayerais d'y répondre au plus vite !


    --------------


    Dans les com's je ne veux pas de chose insultantes et n'envoyez pas de messages insultants , si vous marquez un truc insultant , vous dégagerez aussi vite que vous êtes entré dans se blog .
    Vous pouvez prendre mes images , j'en mettrais très souvent , je vais mettre aussi les animés .
    Se blog est sur Angel's Friends et rien d'autres ! ( Mais je vais faire d'autres blogs ! )


    Bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:50

    Est ce que je peux etre prévenue quand tu publie des episode ? ste plé ?

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:37

    oui ^^ :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :